05/01/2006

Teh Nghit Of teh Uhntre


podcast
Ah, Henry, no, Henry !

Commentaires

Heu! the night of the hunter, ben je sèche, il me faudrait des images et puis il est plus d'une heure du matin alors elle fatigue la Tine! (sourires)

Écrit par : tine | 08/01/2006

Mais quelle triple buse je suis! c'est LA NUIT DU CHASSEUR !!!!! Je ne connais que ça non, Henri, non! Hate and love tatoué sur les mains de Robert Mitchum..... Dis-moi que c'est bien ça, sinon...ben sinon... je regarderai dix épisodes des feux de l'amour, autant dire, la condamnation à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : tine | 08/01/2006

Bonjour,

Oui, le titre du blog fait référence à "La nuit du chasseur" de Charles Laughton (1955), unique film réalisé par ce comédien, qui a notamment tourné dans "L'Auberge de la Jamaïque", d'Alfred Hitchcock. Mais les cris ("Henry, no... !") dans cette note sonore sont tirés du film "La Fiancée de Frankenstein, de James Whale (1935). cf. http://www.imdb.com/title/tt0026138/

Écrit par : Eddy | 08/01/2006

Cher Eddy,
Soyons conventionnelle ! hum!
Merci pour tous ces éclaircissements et l' adresse de ce site génial ( sauf qu'il me faut mon paracétamol pour traduire les pages!lol). Effectivement il y avait un piège dans ton animation sonore.C' est donc la voix de la fiancée du docteur, mais j' avoue que j' ai une préférence pour la fiancée de la créature : look d' enfer, maquillage, vêtements et coiffure crêpée ornée de deux superbes mèches blanches, yes!
Amicalement
Tine.

Écrit par : tine | 09/01/2006

Les commentaires sont fermés.